Vous êtes ici : Accueil > Démarches administratives > Etat civil > Mariage

Formulaire de recherche

MARIAGE

DEMANDE DE CERTIFICAT DE MARIAGE

Les certificats d'acte de mariage peuvent être retirés sur place ou par voie postale au secrétariat de la mairie.

Pour une demande par courrier, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.

Pièces à fournir :
- photocopie du livret de famille ou d'une pièce d'identité

DOSSIER

Vous envisagez de vous marier à Courteuil, votre dossier est à retirer à la mairie.

Pièces à fournir :

  • Vos extraits d'acte de naissance de moins de trois mois à la date du mariage
  • Une attestation sur l'honneur de domicile
  • Vos pièces d'identité en cours de validité
  • Un certificat de contrat de mariage émanant du notaire (si contrat).
  • La liste des témoins de mariage et une photocopie de leur pièce d'identité.
    (les témoins doivent obligatoirement être majeurs)

Les informations précisées sur ce site ne sont données qu'à titre indicatif. Pour tout complément d'information et évolution réglementaire, merci de consulter le site du Service Public : http://www.service-public.fr/

  • Flux RSS
  • Imprimer

Informations

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

News tamtam

Inscrivez-vous

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

voir les autres photos