MARIAGE
DEMANDE DE CERTIFICAT DE MARIAGE
Les certificats d'acte de mariage peuvent être retirés sur place ou par voie postale au secrétariat de la mairie.
Pour une demande par courrier, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.
Pièces à fournir :
- photocopie du livret de famille ou d'une pièce d'identité
DOSSIER
Vous envisagez de vous marier à Courteuil, votre dossier est à déposer à la mairie
Pièces à fournir par chacun des futurs époux :
-
justificatif d'identité en cours de validité
-
justificatif de domicile ou de résidence
-
information sur les témoins (noms, prénoms, date et lieu de naissance, profession et domicile, copie de leur titre d'identité)
-
acte de naissance (copie intégrale ou extrait avec filiation) datant de moins de 3 mois.
-
certificat de contrat de mariage émanant du notaire (si contrat conclu).
Les informations précisées sur ce site ne sont données qu'à titre indicatif. Pour tout complément d'information et évolution réglementaire, merci de consulter le site du Service Public :
http://www.service-public.fr/