ENQUETE PUBLIQUE - DECLASSEMENT CHEMIN RURAL N°12
Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier comprenant les informations définissant le projet sera consultable sur support papier à la mairie de Courteuil aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie (les lundis, mercredi, jeudi de 9 heures à 12 heures et les samedis sur rendez vous de 10 heures à 12 heures).
Il sera également disponible à l’adresse suivante :
https://www.registre-numerique.fr/declassement-chemin-rural-courteuil
Pour répondre aux questions et demandes d’informations, le Commissaire Enquêteur recevra le public
à la Mairie de Courteuil les :
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Lundi 13 mai 2024 de 10 heures à 12 heures
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Samedi 25 mai 2024 de 10 heures à 12 heures
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Mardi 28 mai 2024 de 18 heures 30 à 20 heures 30.
Le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions :
- Sur le registre d’enquête publique, sur support papier, ouvert à cet effet et disponible aux jours et heures d’ouverture de la Mairie (les lundis, mercredi, jeudi de 9 heures à 12 heures et les samedis sur rendez-vous de 10 heures à 12 heures).
- Par correspondance adressée au Commissaire Enquêteur, domicilié en Mairie de Courteuil (Monsieur le Commissaire Enquêteur, Mairie de Courteuil, 1 Rue de la Nonette, 60300 COURTEUIL) qui les annexera au registre ;
- Par courriel, à l’adresse mail suivante :
declassement-chemin-rural-courteuil@mail.registre-numerique.fr
en précisant dans objet ; « Observations enquête publique chemin rural n°12 » avant le mardi 28 mai 2024 à 20 heures 30.
Le Maire
Publié le Lundi 29 Avril 2024 à 22:52:47