Vous êtes ici : Accueil > CANICULE - SALLE CLIMATISÉE ESPACE JACQUES FOUREAUX

Formulaire de recherche

CANICULE - SALLE CLIMATISÉE ESPACE JACQUES FOUREAUX

En raison de la canicule, la salle climatisée de l’Espace Jacques Foureaux sera mise à disposition des habitants à partir de demain, mardi 23 juin de 13h à 19h voire plus tard si nécessaire afin de permettre à chacun de se reposer, se rafraîchir ou partager un moment convivial dans une atmosphère plus agréable. Ce dispositif est prévu au minimum jusqu’à vendredi. N’hésitez pas à en profiter ou à en informer les personnes susceptibles d’en avoir besoin !

J’aurai le plaisir de vous accueillir, d’aller vous chercher avec votre transat.

Marie-Hélène Nougier
1re adjointe au Maire
06 89 73 37 36

 

Publié le Lundi 22 Juin 2026 à 23:42:32

Retour à la liste

  • Flux RSS
  • Imprimer

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

News tamtam

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

voir les autres photos