En raison de la canicule, la salle climatisée de l’Espace Jacques Foureaux sera mise à disposition des habitants à partir de demain, mardi 23 juin, de 13h à 19h voire plus tard si nécessaire afin de permettre à chacun de se reposer, se rafraîchir ou partager un moment convivial dans une atmosphère plus agréable. Ce dispositif est prévu au minimum jusqu’à vendredi 26 juin. N’hésitez pas à en profiter ou à en informer les personnes susceptibles d’en avoir besoin ! ...
Apporter vos contributions.